Le Havre : un rencart discret pour une rebeu nympho

Le Havre

Le Havre : un rencart discret pour une rebeu nympho

Mise à jour : HIER 514 vues

Salam les rebeu
C’est ma toute 1ère fois ici, je cherche un rencart discret dans le respect. Pour vous en dire plus sur moi, je suis une rebeu nympho et je m’appelle Zinaya.

Je souhaite rencontrer des mecs à la peau pâle … La différence de nos corps, la combinaison de nos couleurs me captive !!!
Nous avons aussi une culture différente, des règles qui ne sont pas identiques. Accueillez moi correctement, je vous le rendrez au centuple !

Je hais les mecs qui se laissent aller, qui se pointent à un rendez-vous avec une tenue douteuse. Votre propreté doit être impeccable ( je veux dire pilosité raccourcie et douche journalière). Et oui il y a encore des mecs crados à notre époque !!! Affreux … beurk.

Aux hommes qui ont envie de m’aborder, je suis ouverte mais je refuse d’être approchée pour autre chose que pour un rencart discret.
Ma requête est claire et je n’envisage pas de perdre mon temps à négocier avec des mecs lourds !
Je regarde assez régulièrement ma messagerie mais pour plus de facilité laissez moi la possibilité de vous contacter ailleurs que sur le site … Merci de votre curiosité pour mon désir d’un rencart discret et ravie que nous échangions la même envie.
Ciao.




Trouvez plus de plans culs pour baiser


Sur ce blog candaulisme ça publie aussi des video dogging, si vous voulez mater des couples libertins en action avec des voyeurs pervers ...